Goom

Parce que c'est plus sympa de discuter quand on se connait un peu.

Goom

Messagepar Goom » Ven 24 Fév 2017 18:08

Salut à tous !
Je suis Goom, créatrice du site "Mano Negra by Goom" et administratrice de ce forum.

Dans la vie, je suis ingénieur en informatique scientifique, c'est à dire que je développe des outils de simulation numérique dans des thématiques variées : accidents nucléaires, moteurs d'avion, calcul des marées, défense... c'est l'avantage de bosser dans une société de service !
Ce qui est bien avec ça, c'est que je comprends mieux ce que je fais sur mon site (et à présent ce forum), même si ça utilise des langages informatiques complètement différents de ce que je fais dans mon travail.
La contrepartie, c'est que je n'ai pas vraiment envie de retoucher à un PC le soir ou le week-end après avoir déjà passé ma journée dessus...

Je préfère profiter de ma famille et mes amis, m'occuper de mes 6 chats (des machines à câlins), jouer avec mes photos (faire des albums est très chronophage mais j'adore ça), jouer de la guitare (pas aussi souvent qu'il faudrait, mais je pense que mon niveau reste acceptable en classique et accompagnement), les concerts, l'accrobranche, et... plein d'autres choses :)
"J'aime la bière bien rafraîchie, c'est pas cher à Monoprix." - Da Voice -

"Le gars qui a fait ça, c'est pas la moitié d'un trou d'balle !" - Perceval -
Goom
Administrateur du site

Retourner vers Présentation