Gérard Baste et les Svinkels

Passées ou à venir, en salle ou en festival, vos expériences "live".

Gérard Baste et les Svinkels

Messagepar Goom » Mer 7 Juin 2017 14:19

Demain, 8 juin 2017, sera un grand jour pour Le Prince de la Vigne : c'est la soirée 8-6 (comme la bière et la date, fallait le trouver ^^), à Paris, avec les Svinkels au grand complet !!!
Image

Petit extrait de la description de cette soirée de fou-fou sur l'event de Carpe Diem :
Le 8 juin 1997, le groupe Svinkels et son équipe organisaient au New Morning le premier Festival du Huit Six. Une idée saugrenue due à leur amour de la musique et de la bière à bas prix. [...]
20 ans plus tard, jour pour jour, à la date « Pils », Nikus Pokus, Mr Xavier, Gérard Baste et Dj Pone débarquent sur le lieu du crime pour reprendre les choses là où ils les avaient laissées. [...]
Avec la présence indispensable de Docteur Vince pour faire chauffer l’huile de la friteuse, ce concert s’annonce comme un évènement immanquable prétexte à toutes les folies et tous les espoirs!

Personnellement, ça me donnait super envie, mais pour différentes raisons plus ou moins valables, je passe mon tour pour cette fois...

Sachant que je me suis bien gavée dernièrement :
  • 28 janvier à l'Elysée-Montmartre à Paris : salle mythique parisienne magnifique (tu peux voir ici comment c'est joli), super concert avec des danseuses, du vin, Fancie aux choeurs et à la sécu de la scène, et Nikus en bonus sur les chansons des Svinkels.
  • 10 février à l'Echonova à Vannes : autre ambiance, avec la première bière bue sur le parking avant le concert et des mecs qui restent en parka dans la salle ^^ Douchée à la bière (et au vin), j'avais oublié comment c'était bien aussi d'être au premier rang !!
  • 22 avril au 1988 Live Club à Rennes : sans Waxx mais avec Fancie grandiose au cubi et à la sécu de la scène. Les Rennais savent bien réveiller le ponk, le premier rang a été douloureux pour moi cette fois-ci... mais je m'en fous, c'était trop bien :mrgreen: Petit récit du concert à lire ici : http://leptitrennais.fr/retour-sur-la-soiree-au-88-en-compagnie-de-gerard-baste/

Sans oublier le concert privé à la maison début août, petite folie qu'on s'est payée à trois pour participer au financement du premier album de Gégé (https://fr.ulule.com/le-prince-de-la-vigne/). L'occasion de découvrir un mec adorable et très drôle, et en plus, il tient ses promesses, parce que c'était tout comme il avait dit :
Pack Gérard à Domicile
Concert Privé chez toi avec tes potes, ou pas, et Strip Tease si je suis chaud ! + CD signé

" Alors là, c'est l'orgie à dom', la meilleure soirée de ta life je m'en porte garant."

(Limité 10 participants , mais attention je le fais de temps en temps et c’est TERRIBLE !)
"J'aime la bière bien rafraîchie, c'est pas cher à Monoprix." - Da Voice -

"Le gars qui a fait ça, c'est pas la moitié d'un trou d'balle !" - Perceval -
Goom
Administrateur du site

Re: Gérard Baste et les Svinkels

Messagepar Goom » Ven 7 Juil 2017 15:43

Le grand succès de la soirée 8-6 leur a donner envie de remettre ça...
Nouveau concert à venir pour les Svinkels !
Image

Annoncé le vendredi 23 juin sur le Facebook de Prince G, mise en vente des billets mercredi 30 juin à 18h sur le site de l'Olympia, complet 3 jours plus tard...

J'étais au taquet, j'ai topé des places au premier rang en mezzanine, je suis contente ! :D Encore un chouette week-end à Paris en perspective, et puis, j'ai encore jamais fait l'Olympia !
"J'aime la bière bien rafraîchie, c'est pas cher à Monoprix." - Da Voice -

"Le gars qui a fait ça, c'est pas la moitié d'un trou d'balle !" - Perceval -
Goom
Administrateur du site

Retourner vers Concerts